Dès aujourd'hui
Vidéotron lance un réseau mobile à Rimouski et 12 municipalités alentours

Par Salle des nouvelles
Après plusieurs mois de déploiement et de tests dans le Bas-Saint-Laurent, Vidéotron annonce qu’elle lance officiellement son réseau mobile à Rimouski. 12 autres municipalités* de la région pourront bénéficier de la meilleure expérience client au Québec, et ce, dès aujourd’hui.
Vidéotron a fait part de sa volonté de desservir un nombre grandissant de consommateurs. Étant déjà bien établi dans les régions de Rivière-du-Loup et de Trois-Pistoles, Vidéotron a choisi Rimouski comme prochaine destination pour étendre sa couverture mobile.
Les Rimouskois auront, à partir d’aujourd’hui, plus de choix quand viendra le temps de faire le choix d’un fournisseur mobile: « Nous l’avons dit dans le passé : nous évaluerons et saisirons toute occasion de croissance au Québec. L’arrivée de Vidéotron permettra aux résidents de la région d’avoir accès à ce qu’il se fait de meilleur sur le marché », a déclaré Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron
Douze autres municipalités
En plus de Rimouski, les municipalités concernées par cette annonce sont: Mont-Joli, Saint-Anaclet-de-Lessard, Sainte-Luce, Price, Saint-Gabriel-de-Rimouski, Sainte-Angèle-de-Mérici, Saint-Donat, Sainte-Flavie, Saint-Joseph-de-Lepage, Les Hauteurs et Saint-Marcelin.
« Je suis fier que l’arrivée d’un nouveau joueur dans la région permette une saine concurrence dans le marché de la mobilité, et ce, au plus grand bénéfice des Rimouskoises et les Rimouskois », a conclu Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.