Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mort suspecte dans une résidence pour personnes âgées de Saint-Hubert

durée 12h48
15 juillet 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

LONGUEUIL, Que. — Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) enquête sur une mort suspecte survenue tard dimanche soir dans le secteur de Saint-Hubert.

Les policiers du SPAL ont été appelés à intervenir vers 23 heures dans une résidence pour personnes âgées située sur la rue Langevin. À leur arrivée sur les lieux, ils ont trouvé une femme inconsciente.

«Des manœuvres de réanimation cardiorespiratoire ont été entreprises. La dame a été transportée dans un centre hospitalier, où son décès a malheureusement été constaté», a indiqué lundi une porte-parole du SPAL, Mélanie Mercille, qui a précisé que «la mort de la dame est pour le moment considérée comme suspecte».

Une enquête a ainsi été déclenchée.

Le poste de commandement du SPAL est sur place. Les enquêteurs devraient y passer une partie de la journée, a souligné Mme Mercille.

«Les enquêteurs sont à rencontrer un témoin important. Pour l’instant, nous recueillons des témoignages et des éléments de preuve qui pourraient permettre d’établir les circonstances exactes entourant ce décès. Nous devrions être en mesure d’en apprendre davantage au cours des prochaines heures.»

La Presse Canadienne